Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
16 juillet 2007

Omiyage - BellFlower

Après Sakura, la fleur de cerisier, voici bellflower (enfin paraît-il):

Bellflower1

Certes, elle a la tronche un peu écrasée par le scanner, mais elle a vraiment la chair un peu molle dans la vraie vie... Et alors? Je l'adopte, c'est ma nouvelle bourse parce que 1. j'aime les tissus 2. ELLE a la bonne taille! 3. c'est pas parce qu'elle n'est pas un canon de beauté qu'il ne faut pas l'aimer... 4. j'adore les étoiles de mer, même quand elles ont des feuilles!


Bellflower2

En faisant un peu la folle avec mon étoile de mer/clochette un peu molle, je me suis rendu compte qu'avec son volume "bouffant", ça ferait une super broche! La bonne taille! Il suffit de ne pas coudre la pochette sur l'arrière et de monter les feuilles sur un peu de molleton (mais pas trop, ne pas la remplir totalement), une barre de broche et hop, le tour et joué... Je vais peut-être me lancer dans cette expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi craqué pour les omyagé, le livre est dans ma biblio
M
toi aussi tu utilises le scanner, c'est super ... on peut vraiment créer avec, une multitude de choses...moi qui ne peut plus tricoter, juste coudre, qui ne sait pas peindre mais qui connait mon scanner sur le bout des doigts, j'en ai fait mon outil préféré, je m'en sers pour le blog que j'ai mis en lien avec mon nom...<br /> bonne journée l'amie...<br /> mousie
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité