Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
11 juin 2007

Echange textuel textile

Mon troisième texte est un bref extrait de Jean Cocteau décrivant une petite japonaise qui joue à la marelle et ce jeu tout simple évoque pour celui qui la regarde toute une esthétique japonaise; tout Hosukai est dans son geste d'enfant.

Ce texte a beaucoup inspiré mes complices! (encore!)

France:

Tx3_France

Où je découvre qu'il existe, outre la marelle échelle, une marelle escargot!!! J'aime beaucoup la mrelle qui se fait palette! Je trouve ça comme l'idée de Cocteau, tout simple et très profond... Le tissu brique (le trottoir où joue l'enfant) est superbe! J'ai l'impression que ma photo ne lui fait pas honneur, toutes mes excuses France...

C'est aussi ce tissu brique que France a utilisé pour son marque page.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout simple et très ... profond en effet .. , plein de symboles !!
P
J'adore les deux!! bravo à la créatrice!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité