Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
26 avril 2007

Isa-les-doigts-verts

Je rentre d'un petit séjour - trop court trop court - chez Isatinctoria que je n'avais jamais rencontrée encore mais que je connais bien par nos échanges textiles et épistolaires. Plein de compliments sur Isa entre ces crochets [   ] car l'artiste est aussi modeste que douée, ouverte et généreuse!
Nous avons joué avec des potions de sorcière, mordancé et teint, et j'ai rapporté quelques cuves à la maison, avec lesquelles je jouerai bientôt - il me faut des clous rouillés, pas facile à Paris et les travaux (screugneugneuh grrrrrr) dans l'appart' n'ont rien à voir (hélas?) avec de la récup' de vieux fer...  à récupérer chez mes parents ou ma soeur, dans un avenir très proche, donc... à moins que, peut-être, dans la cave des voisins?

J'ai offert à cette tisseuse de colliers bruts un collier de ma façon tissé uniquement avec ses superbes fils teints par ses habiles doigts verts, d'où son nom:

Isa_les_doigts_verts_pochette

Isa_les_doigts_verts


Les verts sont d'un lumineux que le scanner est bien incapable de rendre... Je posterai une nouvelle photo lorsque je pourrai de nouveau utiliser un logiciel pour retravailler l'image et augmenter sa luminosité...

Il va à ravir à Isa-les doigts-verts, un peu asiatique, un peu squaw...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Caro, le collier est trés très beau, la pochette aussi. J'ai plein de clous rouillés, veux-tu que je les mette de côté? je suis au bahut, mais je pense qu'on en a gardé assez après avoir faire refaire le toit, je m'en sers aussi pour fixer, et donner un ton passé!<br /> auj. Je portais mon collier tissé vert/ jaune, admiration des élèves étonnées; tu vois on marche sur le même ..........tapis volant (en cheveux?)<br /> Adiou<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
C
C'est MA GNI FI QUE
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité