Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
19 mars 2007

Perles de cuir

Variation sur ma bonne vieille technique du roulage de perles:


Perlesdecuir

Sur une idée d'Isabelle, que je remercie bien, des perles de cuir
entortillées dans du métal couleur cuivre (un peu fin, il faudrait que j'en achète du légèrement plus épais)
avec des perles de rocaille et, occasionnellement quand je n'y tiens plus, des morceaux de scoubidou.
Voici la seconde vie de mon vieux sac à dos orangé
cuir un peu épais pour rouler,
il faut s'arracher les doigts pour maintenir le rouleau pendant la pose du premier cercle de métal,
mais je suis armée d'une fine pince à bijoux fort utile ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ça roulotte et ça roulotte , moi je fais des boutons roulottés en ce moment et des "en cuir" !! décidemment on est en"phase" toutes les 2 ,vraiment super idée en tous cas !
V
on met un peu de temps pour passé et tu as deja fait pleins de merveilles..<br /> j'espère que le demenagement et co c bien passé :)
G
:O) quel belle idéé!<br /> <br /> Merci Clownnavet<br /> <br /> Guyli <br /> <br /> c'est le fun parce que ça sert partout en plus c'est petit bijoux facile. Je me suis coupée une robe de laine et au lieu de faire un bas normal j'ai cousu des perles de tissus tout autour...tu viendras voir, je vais la mettre sur mon blog.<br /> C,est vraiment très original<br /> Byeeeee
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité