Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
10 mars 2007

Verts tiges

Nouveau collier tissé - en partie pendant le déménagement/emménagement,
intégralement avec des fils teints par Isatinctoria - superbes!
De la laine, de la soie, du coton, du synthétique
dans des coloris éclatants - auxquels, hélas, mon scanner ne rend pas hommage -
là, c'est plutôt l'effet grande sécheresse alors que les coloris sont très vifs!
(je le ferai prendre en photo par un appareil numérique)

Perles de bois et perles de papier:


2007_Verts_tiges

Verts tiges
(tissé pour accompagner mon pantalon vert prairie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !
K
Il est vraiment joli, j'aime bien son volume, en large plastron et les tons aussi.<br /> Et puis les couleurs qui partent en diagonale... superbe !
G
Il est totalement magnifique ce collier différent c'est ça qui est le fun! :O)<br /> Bravo je vais te mettre dans mes liens toi !<br /> <br /> Guyli de chapôéthique passe me voirrrrr!
P
Tout simplement, j'adore.........!!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité