Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
17 février 2007

Echange textuel textile

Invitée par Anne à me joindre à l'un de ses groupes de délires textiles, c'est avec plaisir que je suis devenue la quatrième mousquetaire du sympathique et imaginatif trio.
Notre premier échange a eu lieu le trimestre dernier (eh oui, nos échanges sont trimestriels, un peu comme les impôts mais en plus agréable!).
Cette année, chacune illustre les textes choisis par les trois autres -

Mon illustration pour le texte d'Isa, morceau choisi de la cosmogonie dogon sur le tissage du verbe:

FibrAnneIsa1

un peu de tissage
au passage
de l'embossage
quelques perles de papier
du papier de soie froissé...

Le petit soleil jaune dont je ne suis pas mécontente: un fouet rigolo trempé dans la gouache!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bô comme tout ce que tu fais et que j'aime !! <br /> ce matin j'ai entendu Chevènement qui disait à la radio : "les mots sont la paille, les graines les idées" , ça colle avec ton projet non ? ontente que tu sois revenue !
A
C'est superbe merci de nous faire rever
N
avec le plus grand plaisir, déjà vos idées créatives déclanchent chez moi l' envie de les adopter , ou de les adapter à mes bijoux ..<br /> merci de donner ainsi....<br /> nel
P
J'aime beaucoup!!! comme d'ailleurs beaucoup de choses que tu fais!!! une vraie inspiratrice!!! merci!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité