Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 février 2007

Perles de feutrine

Une nouvelle expérience perle-esque,
feutrine (assez fine - trop pour le projet pour lequel je l'ai achetée, il va falloir trouver une solution ingénieuse)  & broderie machine (seulement sur les extrêmités visibles...):

1.

perlesfeutrine1

2.

Perles_feutrine_2

3.

Perlesdefeutrine

Et voilà!

Ces petites beautés tiennent dans une boîte et se roulent très facilement au milieu d'un chaos de cartons, aussi bien avant déménagement qu'après emménagement...

J'ai photographié le résultat avant déménagement, lorsque le scanner était encore branché... Dans mon nouveau cirque, l'ordinateur, à peine en vie, n'est encore relié à aucun bidule externe -
ce n'est de toute façon pas très grave car mes expériences textiles sont fort rares en ce moment...

Je scannerai cependant le tissu de mon t-shirt moliéresque dès que la déco aux cables informatiques sera terminée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je fais des "ballotins " mais noirs et blancs et .. en tissu de laine bouillie , c'est un peu gros mais pas mal quand même !! et .. je vois que tu as brodé ,en plus !! très interessants !
A
bonjour,<br /> en surfant je suis tombé sur ton blog. je brode des ATC ( étant brodeuse). es-tu partante pour un échange?<br /> amitiés,<br /> anne L
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité