Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
29 décembre 2006

The Pink the Pearl the Perfection

Offert à une amie qui avait aimé 'Bruyères' pour le genre d'occasion qui n'arrive qu'une fois dans une vie et qu'il convient de fêter dignement!

The Pink the Pearl the Perfection

citation littéraire (la pleine d'humour Virginia Woolf dans l'échevelé Orlando) pour une littéraire:

d'autant plus humoristique, ce petit nom, que je n'ai pas réussi à obtenir des liens vraiment symétriques (aïe, Mr Chat m'a encore tapé sur les doigts!), mais cette petite pointe (dans tous les sens du terme, car il est très en pointe, ce plastron) d'imperfection ne peut que sublimer la perfection de l'amie qui le portera!
Une fois porté, ça ne se voit pas du tout...

Copie_de_2006_ThePinkthePearlthePerfection2

C'est en partie ce collier qui explique que Snakes & Ladders soit tombé dans une faille spatio-temporelle - terminé quelques jours après, je l'ai montré d'abord car celui-ci attendait le chocolat chaud propice à un déballage de papier cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces imprefections parfaites ! Ravis-nous encore tout au long de cette nouvelle année, pour le plaisir des yeux qui brillent qui brillent...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité