Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
27 octobre 2006

Collier tissé - Feu de brousse

La vie est pleine d'aventures!
J'attendais chez l'ophtalmo lorsque la secrétaire médicale est venue me complimenter pour Princesse aztèque, que j'arborais. Nous voilà parties à converser - elle a fait les beaux-arts et adore vraiment cette petite chose tissée que j'ai autour du cou - bref, la voilà qui en voudrait un aussi!

C'est chose faite, "Feu de brousse" pare désormais son cou délicat!

"Feu de brousse" - 1ère version -

2006_Feu_de_brousse

après ajout d'un peu de bleu - version finale -

2006_FeudebrousseD_finitif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la mexicaine que je suis t'envie ce beau collier...<br /> chui jalouseeeeeeeeee !<br /> très joli, vraiment très joli !!!
S
Toujours aussi original ! J'admire silencieusement ta production de perles en papiers et me demande bien ce que va donner ton tissage de laine. :-)
M
etonnant! superbe . Que d'habilete.<br /> j'aime beaucoup et je vudrais bien etre secretaire pour en recevoir unou pouvoir l'acheter.<br /> bonne journee <br /> michele
C
L'harmonie de couleurs est très jolie,ma préference reste pour princesse aztèque plus farfelue avec ses perles ébouriffèes et surtout la rangée de dents en coquillages. On dirait qu'elle rigole.<br /> Les dernières perles papier sont super belles, comment obtiens-tu cet aspect métallique? <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, j'ai encore bricolé dans l'ordi... au cas où tu n'aurais rien reçu: tout va bien.
A
Et comment la Fée a-t-elle "Fée" pour rajouter du bleu à ses perles?<br /> Je trouve qu'heureusement tu avais fait un effet chiné à l'horizontale pour "contrer" tes perles à la verticale, du coup, l'ensemble est équilibré. Qu'en a dit la commanditaire au final?<br /> anne
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité