Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 octobre 2006

An ATC a day...

... keeps the doctor away (ah bon? c'est une pomme? non, non, je vous assure, j'ai regardé une ATC par jour tout l'été et suis restée bien loin de mon médecin!).

Voici la sarabande d'ATC reçues cet été pendant l'échange dentelles d'encre - il en manque encore une ou deux, vite, les filles!

[Dans l'album photo, le titre de chaque ATC est mentionné]

D_clarationUniv  Histoires_de_femmes Broderiebarbare Dentellesd_encre7

 Dentellesd_encre_Yeats Homme_libre1 UnBouquetdeDentelles   SiBelles LeTailleurdeGloucester Texte_Textile14

 LaPetiteSir_ne10 LaNeigeauSahara UnJardiExtraordinaire LeTendre_Dangereux

JeVoudraisVoirlaMer

65 ATC envoyées/reçues dans l'album de dentelles d'encre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est si joli à voir... je suis jalouse d'envie. Il s'agit là de vrais trésors à conserver précieusement.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité