Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
20 mai 2006

ATC - "Vent solaire"

kajin_vent_solaire

Ce "vent solaire" a soufflé depuis le Québec jusque dans ma boîte aux lettres! Coton sur toile de Nîmes et perles, ça c'est du mélange.
C'est beau comme un collier tissé d'Anne Gailhbaud... Mais quand connaîtrai-je ce secret de tissage forme libre, et comment Kajin peut-elle tisser sur un aussi petit format? Je reste bouche bée devant la prouesse technique!
Cette ATC me plaît et me faire rire, j'ignore si c'est intentionnel de la part de l'artiste, mais cela m'évoque le baroque du Roi Soleil, ce qui rend le support de jean encore plus intéressant.
C'est magique, cette impression que le soleil jaillit du jean - il n'est pas appliqué, mais surgit du fond. Et comment obtenir ce dégradé?
Une ATC qui me plaît, qui m'interroge, qui m'inspire!

Merci Kajin, pour le magazine glissé dans l'enveloppe -tu en entendras parler sur ce blogue pendant les 10 prochains mois au moins, j'ai envie de tout essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce dégradé de couleur.
H
vraiment réussi !!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité