Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 février 2006

Bouts de tissus

Comment stocker ces petits bouts de tissu qui pourraient encore servir dans un log cabin ou pour un bec de hibou ou une oreille de lapin ou tout autre petit bidule appliqué ou en 3D?
J'ai un truc pas mal: je les enfile dans une boîte de kleenex (vide, je précise). C'est rectangulairee et rigide et donc beaucoup plus facile à ranger sur une étagère qu'un sac plastique informe... Pour l'instant, j'ai une boîte qui contient un tas de petits trésors que j'étale sur la table au moment où j'ai besoin d'un confetti de tissu pour un projet:

kleenex_tissus

Mais on peut imaginer avoir beaucoup de bouts de tissu riquiquis et les classer par couleurs dans plusieurs boîtes de kleenex... si on a une grande étagère!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR ton idée de boite Klenex on en reparle dans 1 an....... si tu veux je peux t'apprendre à t'en servir, fastoche
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité