Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
30 janvier 2006

Ah je ris!

Ah je ris... non, pas de me voir si belle en ce miroir bloguesque, mais de m'y voir si faible:  comme je tiens bien mes résolutions!
Trois jours de coupons chez Reine, et crac, voici ma force de caractère mise à mal, mise en pièces, oui!
Je suis revenue de Barbès avec des coupons... c'est donc bien que j'ai volontairement traversé tout Paris pour m'y rendre, alors que vraiment rien ne m'y obligeait et qu'en plus j'avais un peu autre chose à faire? Je suis in-cor-ri-gible!
Oui, mais,

ce tissu d'ameublement papillons sur ciel printanier fera une jupe (aïe mon autre résolution!) du tonnerre - je ne porte jamais cette couleur, mais là il me fallait absolument ce coupon:
tissu_bleu

et ce petit assortiment aux couleurs du clown ferait bien un ensemble tunique-tablier/jupe (encore une jupe!) ou pantalon/jupe-culotte (voilà qui conviendrait mieux à ma décision solennelle de faire autre chose que des jupes):
tissu_vert
Mais qu'est-ce que c'est que ce tissu vert (ici il a l'air un peu jaune- il est vert pelouse) à rayure? peut-être de la laine mélangée... je suis nulle pour reconnaître les matières, c'est à cela qu'on voit que je ne suis PAS une couturière! Je vais le mettre dans la machine d'où il ressortira peut-être sous forme de boule de laine feutrée, allez savoir! Idée: je ne vais mettre qu'un échantillon que je mesurerai avant et après (trouvé cette idée géniale sur Passion couture, un forum où il fait bon se promener...). Na!

Et enfin ceci: du polyester (???!?), un petit coupon qui fera une écharpe, une bordure, un détail quoi...
tissu_rouge

2, 4, 5, 6 euros le mètre...

Pourquoi aimé-je les tissus -surtout les tissus d'ameublement bien épais-  et pas les timbres, ou les plumes (ma soeur avait une collection de plumes!), ou les puces, beaucoup plus faciles à stocker dans un appart'?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il va falloir que je t'apprenne un peu les tissus et leur composition........... LOL<br /> MDR pour tes bonnes résolutions
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité