Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
8 décembre 2005

Challenge pour Annie

Mon amie Annie s'ennuie...
enfin, pas vraiment, mais depuis qu'elle a pris sa retraite, il lui en faut des projets pour s'occuper les doigts toute la journée! Le soir, elle fait du patchwork devant la télé - elle matelasse en ce moment un superbe dessus-de-lit en tissus Lecien dont elle a inventé le modèle, et pendant la journée elle coud (elle fut couturière professionnelle).
Alors je suis en train de couper de la soie bleu-gris et de la toile rigide que ma soeur lui transmettra (je vais avec ma soeur à l'exposition textile ce week-end) avec des perles de rocaille aussi: elle va me faire une ceinture dans le style des obi japonais- un obi fait environ 3,50 m de long, disons qu'elle va faire une ceinture de tissu à nouer par des liens...
C'est amusant d'envoyer les matières premières et de découvrir on ne sait quand le résultat forcément inattendu. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne fera pas ce que je ferais moi, ce sera donc définitivement une ceinture à la Annie...
Voici la soie "orage" (ça fait chic, non? - on me dit que le terme chic ne l'est plus du tout, mais je continue de l'employer car je ne suis pas chic, vous me suivez?):

soie1  Annie, à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité