Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 novembre 2005

Anne: Klimt: Merci!

Inspirée par l'exposition sur Klimt, Schiele et consorts, voilà que la créativité d'Anne a bouillonné, débordé et éclaboussé un rectangle de tissu qui passait par là. S'y sont greffés un délicat filet orangé, un vortex de métal,  de la poussière d'étoiles, des éclats d'acrylique et des petits paquets. Le facteur (que je ne déteste donc pas quotidiennement!) me l'a transmise. Ca fonctionne comme ça, les échanges sur la toile!
Ces mystérieux petits paquets de soie roulotée, noués de fil doré, ne sont-ils pas justement l'une de mes passions paralysantes du moment (par là j'entends, prononcé avec ironie par ma petite clochette intérieure: pourquoi n'as-tu pas encore essayé de fabriquer de ces charmants petits paquets que tu aimes tant au lieu de baver devant ceux de Sonji - en plus, Sonji les roulote au lit: voilà qui devrait te motiver...)?
Encore merci, Anne! Comme Mr Chat la trouve jolie, elle trône sur le vaisselier (vous savez, ce meuble qui attend toujours sa contrepointe - heureusement, il ne la réclame pas trop  fort!)

anne_klimt2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you so much for mentioning me in your blog post. I can't speak or read French and feel so ignorant that I'm not able to appreciate what you wrote. Also, please forgive me for deleting your comment on my blog. I thought it was Spam because I'm a stupid American! My apologies. Sonji
D
C'est très beau, original et j'adore les couleurs. Bravo à l'artiste !
K
Magnifique! Bravo à Anne, et félicitations à l'heureuse destinataire. Couleurs et textures se marient à la perfection, c'est vraiment très joli.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité