Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 septembre 2005

Oh la la la laine

Pas sérieux... Alors que mon tablier est toujours au point mort, suite au cadeau d'Annie réalisé en urgence, me voici qui me lance dans le tricot. Il y a quelque temps, je rêvai devant ce modèle, ô combien coloré:

http://www.knitty.com/ISSUEfall03/PATTlatifa.html

mais, honte à moi, je ne jetai pas même un oeil aux explications en anglais. Mon excuse: je n'ai pas tricoté depuis plus de dix ans, et ne comprendrais pas même des explic. en français!!! (honteux mais pas faux).
La magie du blog a encore fonctionné: merci à Sarah de Normandie:

http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-878509.html

Grâce à son gentil tutoriel pour les zigouigouis (le côté fun de cette écharpe...), voilà la handicapée des aiguilles qui file chez Môman, fouille, farfouille et refarfouille dans des kilomètres de pelotes esseulées, et rentre avec deux aiguilles 3 1/2 et ceci:

file00013 (cette photo sombre ne rend pas du tout le peps des roses et des verts vifs que je vais mélanger...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité