Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 septembre 2005

Tablier: ou vice versa...

Bon le tablier prend forme... Les bavettes sont doublées jusqu'à l'endroit où elles s'élargissent pour former la jupe. Pas assez du tissu à rayures que je voulais utiliser (ma manie de n'acheter que 50 cm pour faire du patchwork et stocker le plus de tissus différents possibles dans mon petit bout d'armoire...); donc doublure rouge (j'adore le rouge, j'aurais bien aimé changer, mais bon, il y a des petites étoiles rouges sur le tissu...) en coton, pour donner un peu de tenue.

tabliera
(cette couture est une pince...)

Autour de la jupe, je vais poser un biais maison (pas coupé dans le biais car je vis dangereusement!) en Wax bazin (tissu africain).

tablierb

Ca devrait donner un peu de peps...

Là je fais une pause car il faut que je médite: le tablier est assurément trop long. OK, je recoupe: mais bas carré ou arrondi???  Vous le voyez, j'ai de graves soucis (sourire ironique). Ce qui est sûr, c'est que le devant sera plus long que le dos.
Ou vice-versa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité